0 votes

Options pour recuperer les contacts (prives) pre-enregistre lors de l'emission d'une nouvelle facture erreur Résolu

Bonjour,
je constate que lorsque l'acheteur est un professionel, il est possible de le selectionner a partir drop-down, sans avoir a entrer les info a nouveau.

Cela ne semble pas possible lorsque l'acheteur est un prive (il faut entrer noms, prenoms, adresse a nouveau, meme si ce client est pre-enregistre sous 'contact').

Y a t il un moyen de d'acceder au lookup des contacts egalement lors de facturation pour client prives ?

En vous remerciant pour votre reponse,
Christophe Geiser

Anonyme 12 avril 2014 12:08:02
Réponse:

Bonjour Christophe,
Notre équipe technique a vérifié ce point: tout est rentré dans l'ordre. Que le client soit un professionnel ou un particulier, il vous suffit de taper les premières lettres du prénom ou du nom du contact pour que le système vous suggère un ou plusieurs noms. Cordialement. Justine.

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour,
En effet, en principe, que le contact soit un professionnel ou un particulier, le système est le même: il vous suffit de taper les premières lettres soit du prénom dans le champ "Prénom du destinataire", soit du nom de famille dans le champ "Nom de famille du destinataire", pour que le système vous suggère un ou plusieurs noms de contacts. Lorsque vous le sélectionner, les détails (adresse...) sont pré-remplis sur la facture.
L'équipe technique se charge donc de vérifier ce point et je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque cela a été fait.
Bien Cordialement,Justine.

14 avril 2014 11:37:40


Justine
Justine
Réponse:   Bonjour Christophe,
Notre équipe technique a vérifié ce point: tout est rentré dans l'ordre. Que le contact soit un professionnel ou un particulier, l il vous suffit de taper les premières lettres soit du prénom ou du nom pour que le système vous suggère un ou plusieurs noms de contacts. Cordialement. Justine.

17 avril 2014 13:17:55


Ajouter un commentaire