Bonjour,
Nous utilisons l'API vosfactures et je ne trouve pas le moyen de marquer un avoir en annulé... existe t-il
Merci
API annulation question Résolu
Anonyme
05 septembre 2019 09:50:06
Réponse:
Bonjour,
Depuis l'API vous pouvez créer ou modifier un document. En revanche pour l'annuler cela se fait depuis votre compte.
Vous trouverez la marche à suivre ici : Annuler un document de facturation. Il vous sera alors possible d'annuler votre facture d'avoir.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Depuis l'API vous pouvez créer ou modifier un document. En revanche pour l'annuler cela se fait depuis votre compte.
Vous trouverez la marche à suivre ici : Annuler un document de facturation. Il vous sera alors possible d'annuler votre facture d'avoir.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
05 septembre 2019 13:40:58
Anonyme
Je savais le faire par le compte mais j'avais voulu synchroniser avec l'annulation sur notre système
05 septembre 2019 14:19:40