0 votes

API annulation question Résolu

Bonjour,

Nous utilisons l'API vosfactures et je ne trouve pas le moyen de marquer un avoir en annulé... existe t-il

Merci

Anonyme 05 septembre 2019 09:50:06
Réponse:

Bonjour, 

Depuis l'API vous pouvez créer ou modifier un document. En revanche pour l'annuler cela se fait depuis votre compte.
Vous trouverez la marche à suivre ici : Annuler un document de facturation. Il vous sera alors possible d'annuler votre facture d'avoir.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour, 

Depuis l'API vous pouvez créer ou modifier un document. En revanche pour l'annuler cela se fait depuis votre compte.
Vous trouverez la marche à suivre ici : Annuler un document de facturation. Il vous sera alors possible d'annuler votre facture d'avoir.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

05 septembre 2019 13:40:58


Avatar sugester medium
Anonyme
Merci,
Je savais le faire par le compte mais j'avais voulu synchroniser avec l'annulation sur notre système

05 septembre 2019 14:19:40


Ajouter un commentaire