Bonjour l'application iPhone ne fonctionne plus pour photographier les factures dans les dépenses . que faire ?
utilisation application iphone question Résolu
Anonyme
01 septembre 2019 11:45:36
Réponse:
Bonjour,
Merci de nous l'avoir signalé, nous en sommes conscients et sommes en train d'y remédier. Veuillez nous excuser de l'inconvénient causé.
Dès que l'ajout d'une dépense via l'appareil photo sera à nouveau possible nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
En attendant vous pouvez créer votre dépense de manière classique pour ensuite ajouter l'original en pièce jointe - le tout depuis la version web du logiciel.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Merci de nous l'avoir signalé, nous en sommes conscients et sommes en train d'y remédier. Veuillez nous excuser de l'inconvénient causé.
Dès que l'ajout d'une dépense via l'appareil photo sera à nouveau possible nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
En attendant vous pouvez créer votre dépense de manière classique pour ensuite ajouter l'original en pièce jointe - le tout depuis la version web du logiciel.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
02 septembre 2019 12:30:55