Bonjour,
Il arrive souvent que les utilisateurs doivent modifier leurs devis transmis aux clients. Leurs droits actuels ne leur permettent pas de modifier un devis une fois qu'il a été imprimé. Y-a-t-il un moyen de customiser les droits des utilisateurs ? ou un moyen de contournement de ce problème ?
Merci,
Cordialement,
Droits utilisateurs question Résolu
Bonjour,
En effet si vous avez activé l'option "Empêcher l'édition et la suppression de documents une fois ceux-ci imprimés" pour les utilisateurs, tous les utilisateurs sont concernés, peu importe le type du document imprimé.
Je vois deux solutions potentielles uniquement:
- vous n'utilisez plus cette option mais utilisez à la place la restriction par date mais je ne sais pas si cela va vous convenir: en savoir plus.
- vous modifier la fonction des utilisateurs concernés en "comptable": en effet les comptables ne sont pas concernés par ces restrictions (en savoir plus).
P.S: Je transmets votre suggestion au service concerné pour savoir si nous pourrions éventuellement ajouter une modularité des restrictions par type de document.
Bien cordialement
Justine.
Commentaires
Justine
En effet si vous avez activé l'option "Empêcher l'édition et la suppression de documents une fois ceux-ci imprimés" pour les utilisateurs, tous les utilisateurs sont concernés, peu importe le type du document imprimé.
Je vois deux solutions potentielles uniquement:
- vous n'utilisez plus cette option mais utilisez à la place la restriction par date mais je ne sais pas si cela va vous convenir: en savoir plus.
- vous modifier la fonction des utilisateurs concernés en "comptable": en effet les comptables ne sont pas concernés par ces restrictions (en savoir plus).
P.S: Je transmets votre suggestion au service concerné pour savoir si nous pourrions éventuellement ajouter une modularité des restrictions par type de document.
Bien cordialement
Justine.
04 octobre 2016 17:08:10