les clients n'arrivent toujours pas à faire des paiements en ligne
paiement en ligne question Résolu
Bonjour,
Je vois que vous avez bien activé l'option Paiement en ligne et vous proposez deux modes de paiements : Paypal et Virement.
L'intégration avec Paypal s'est faite correctement? Avez vous pu tester le paiement? Est-ce une erreur qui vient d’apparaître? Ou l'avez vous depuis le début de l'intégration avec Paypal?
Quelles sont les erreurs reportées par vos clients?
Vous pouvez également créer un compte sur Stripe pour proposer le paiement par CB avec moins de frais pour vous. Connecter Stripe avec votre compte VosFactures
Pourriez vous également activer l'accès technique à votre compte.
Bien Cordialement
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Je vois que vous avez bien activé l'option Paiement en ligne et vous proposez deux modes de paiements : Paypal et Virement.
L'intégration avec Paypal s'est faite correctement? Avez vous pu tester le paiement? Est-ce une erreur qui vient d’apparaître? Ou l'avez vous depuis le début de l'intégration avec Paypal?
Quelles sont les erreurs reportées par vos clients?
Vous pouvez également créer un compte sur Stripe pour proposer le paiement par CB avec moins de frais pour vous. Connecter Stripe avec votre compte VosFactures
Pourriez vous également activer l'accès technique à votre compte.
Bien Cordialement
Yves
31 juillet 2019 09:37:04