0 votes

paiement question Résolu

lorsqu'un client me paye je dois faire ajouter un paiement ou crée une facture d'acompte?

Anonyme 30 juillet 2019 20:46:59
Réponse:

Bonjour,

N'hésitez pas à lire le sujet suivant : Fonction Gestion des Paiements

En Résumé, Vous avez deux façons de renseigner un paiement avec la fonction gestion des paiements : 
1) via l'option "Liste des paiements" (vous retrouvez l'ensemble de vos paiements dans un onglet dédié, et pouvez indiquer une date, des commentaires...): en savoir plus
2) Soit depuis la liste des factures, en cliquant sur la roue dentée à droite de la page sur la ligne de la facture, puis en cliquant sur ajouter un paiement.

Restant à votre disposition,

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:   Bonjour,

N'hésitez pas à lire le sujet suivant : Fonction Gestion des Paiements

En Résumé, Vous avez deux façons de renseigner un paiement avec la fonction gestion des paiements : 
1) via l'option "Liste des paiements" (vous retrouvez l'ensemble de vos paiements dans un onglet dédié, et pouvez indiquer une date, des commentaires...): en savoir plus
2) Soit depuis la liste des factures, en cliquant sur la roue dentée à droite de la page sur la ligne de la facture, puis en cliquant sur ajouter un paiement. 

Restant à votre disposition,
 
Bien Cordialement
Yves

31 juillet 2019 09:25:21

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire