0 votes

RAZ suggestion Résolu

Bonjour,
avant de commencer à facturer nous aurions besoin de remettre à 0 nos tests, ou se trouve (si elle existe) cette fonction ?
Merci d'avance,
Aymeric.

Anonyme 02 septembre 2016 18:12:44
Réponse:

Bonjour, 

En effet par défaut toutes vos données et paramètres sont conservés après la période d'essai.
Si vous souhaitez effacer les données (produits, contacts, documents...) que vous avez créées durant votre période de test, vous pouvez le faire manuellement page par page. Par exemple, pour effacer vos documents de vente: 
1) depuis la liste Revenus, cochez la case située à côté du titre de la colonne "N°" afin de sélectionner tous les documents listé de la page
2) puis cliquez sur "effacer" depuis la barre de menu qui s'affiche
Recommencez l'opération pour les pages suivantes éventuelles.

Il en va de même pour la suppression en masse des produits et contacts. 

Bien cordialement, 
Justine. 








 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

En effet par défaut toutes vos données et paramètres sont conservés après la période d'essai.
Si vous souhaitez effacer les données (produits, contacts, documents...) que vous avez créées durant votre période de test, vous pouvez le faire manuellement page par page. Par exemple, pour effacer vos documents de vente: 
1) depuis la liste Revenus, cochez la case située à côté du titre de la colonne "N°" afin de sélectionner tous les documents listé de la page
2) puis cliquez sur "effacer" depuis la barre de menu qui s'affiche
Recommencez l'opération pour les pages suivantes éventuelles.

Il en va de même pour la suppression en masse des produits et contacts. 

Bien cordialement, 
Justine. 








 

05 septembre 2016 10:35:07


Ajouter un commentaire