bonjour
je n'arrive pas a me connecter sur l'application smartphone,
Sur ordinateur portable, j'ai l'option se connecter a partir de gmail alors que sur l'appli cette possibilité n'y se trouve pas.
merci
connection sur application question Résolu
Anonyme
03 mai 2019 01:36:01
Réponse:
Bonjour,
Vous utilisez l'application iOS ou GooglePlay? Quel est le message qui s'affiche lorsque vous indiquez votre identifiant (adresse email) et mot de passe de connexion?
P.S: en effet il n'est pas encore possible de se connecter via Gmail depuis l'application.
Commentaires
Justine
Vous utilisez l'application iOS ou GooglePlay? Quel est le message qui s'affiche lorsque vous indiquez votre identifiant (adresse email) et mot de passe de connexion?
P.S: en effet il n'est pas encore possible de se connecter via Gmail depuis l'application.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
info@vosfactures.fr
03 mai 2019 11:54:26