Bonjour,
J'envoie les factures et je réceptionne de mon côté dans les spams.
Est-ce que les clients les réceptionnent aussi dans les spams ?
factures question Résolu
Bonjour,
Vous utilisez donc le mode d'envoi par défaut. Il est rare que nos emails soient spamés ( sauf chez orange du à leur filtre) .
Normalement, si l'email est spamé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment orange ou hotmail).
Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné.
Vous pouvez 'ajouter l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr" en tant que contact dans votre boite de messagerie et une fois cela fait refaire l'essai de l'envoi.
Commentaires
Yves
Vous utilisez donc le mode d'envoi par défaut. Il est rare que nos emails soient spamés ( sauf chez orange du à leur filtre) .
Normalement, si l'email est spamé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment orange ou hotmail).
Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné.
Vous pouvez 'ajouter l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr" en tant que contact dans votre boite de messagerie et une fois cela fait refaire l'essai de l'envoi.
29 avril 2019 16:26:17