Bonjour
Je voudrais exporter toutes les factures 2018 dans un fichier pdf pour les imprimer une par une ensuite, or le logicien indique que ce n'est as possible
D'autre part la société a changé d'adresse en 2018 en janvier et je voudrais que la nouvelle adresse apparaisse dans le bloc d'info en haut a gauche
Comment faire ?
Export pdf et changement de l'adresse de la société question Résolu
Bonjour,
Si vous souhaitez exporter vos documents en PDF, cela est possible depuis la liste de vos Revenus. Une fois la liste sélectionnée (après avoir soit coché toute la liste à côté de "N°" soit coché les documents en question), il vous faudra cliquer sur "Télécharger / Imprimer" puis sur :
- PDF si vous souhaitez avoir tous les documents sous un seul PDF
- ZIP si vous souhaitez que chaque document soit dans un PDF séparé
- ZIP avec pièces jointes si vous souhaitez exporter chaque facture avec toutes les pièces jointes liées que vous avez ajoutées précédemment.
Quand vous dites que le logiciel indique que ce n'est pas possible. Quel est le message exactement ? Éventuellement si vous exportez trop de documents à la fois vous pouvez faire plusieurs exports par dates par exemple, en filtrant à l'aide du module de recherche avec le champ Période.
Concernant vos coordonnées, si celles-ci doivent être mises à jour vous pouvez le faire à tout moment depuis la fiche entreprise : Paramètres > Compagnies/Départements, en cliquant sur le nom de votre entité. Le système vous renvoie vers un formulaire ou vous pouvez notamment changer l'adresse. Une fois cette manipulation faite, n'oubliez pas de sauvegarder. Attention, seul les nouveaux documents prendront en compte cette modification.
Restant à votre disposition,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Si vous souhaitez exporter vos documents en PDF, cela est possible depuis la liste de vos Revenus. Une fois la liste sélectionnée (après avoir soit coché toute la liste à côté de "N°" soit coché les documents en question), il vous faudra cliquer sur "Télécharger / Imprimer" puis sur :
Quand vous dites que le logiciel indique que ce n'est pas possible. Quel est le message exactement ? Éventuellement si vous exportez trop de documents à la fois vous pouvez faire plusieurs exports par dates par exemple, en filtrant à l'aide du module de recherche avec le champ Période.
Concernant vos coordonnées, si celles-ci doivent être mises à jour vous pouvez le faire à tout moment depuis la fiche entreprise : Paramètres > Compagnies/Départements, en cliquant sur le nom de votre entité. Le système vous renvoie vers un formulaire ou vous pouvez notamment changer l'adresse. Une fois cette manipulation faite, n'oubliez pas de sauvegarder. Attention, seul les nouveaux documents prendront en compte cette modification.
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
25 mars 2019 09:35:13