Anonim
info pour faire apparaitre une déduction
Bonjour, dans le cadre d'un partenariat avec Advenir nous devons réaliser des devis et factures selon un protocole précis. Nous avons besoin de faire apparaitre une ligne de déduction prime après le montant TTC et surtout de pouvoir inscrire un montant précis et qui peut changer à chaque client. Nous ne voulons pas de déductions par produits. Comment faire. Merci pour vos précieux conseils. Cordialement. Kathia Mougon.
Réponse principale
VosFactures
21/02/2019 13:26
Bonjour Madame,
Avez-vous un exemple à nous donner ? Cela sera plus parlant et nous permettra de vérifier s'il est possible de répondre à votre demande.
Sachez en tout cas que le logiciel vous permet d'ajouter des informations au sein du tableau des produits, à l'aide de la Ligne de texte comme expliqué ici.
Restant à votre disposition,