bonjour je souhaite changer l'adresse mail , l'ancienne ne fontionne plus
changement adresse mail question Résolu
Anonyme
08 février 2019 09:31:57
Réponse:
Bonjour,
Lorsque vous vous inscrivez sur le Logiciel de facturation en ligne VosFactures, vous indiquez une adresse email (qui sera par défaut votre identifiant), et vous choisissez un mot de passe. La connexion étant simple et rapide, vous pouvez ensuite procéder à la mise à jour de ces renseignements.
Vous trouverez dans notre article d'Aide en ligne comment modifier votre adresse mail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Lorsque vous vous inscrivez sur le Logiciel de facturation en ligne VosFactures, vous indiquez une adresse email (qui sera par défaut votre identifiant), et vous choisissez un mot de passe. La connexion étant simple et rapide, vous pouvez ensuite procéder à la mise à jour de ces renseignements.
Vous trouverez dans notre article d'Aide en ligne comment modifier votre adresse mail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
08 février 2019 12:23:43