0 votes

nouvel administrateur question Résolu

Bonjour,
J'ai créé un nouvel administrateur mais celui ci n'arrive pas à se connecter,doit il créer un nouveau mot de passe et comment?

Merci de votre retour

Laurent

Anonyme 29 janvier 2019 09:13:38
Réponse:

Bonjour,

La nouvelle personne étant maintenant Administrateur, a-t-elle bien reçu l'invitation par email ?
En principe si vous ne lui avez pas indiqué de mot de passe elle devrait pouvoir le choisir lors de sa première connexion. Éventuellement cette personne peut demander à réinitialiser le mot de passe. Elle recevra alors un email (penser à vérifier dans les spams si besoin).

N'hésitez pas à nous joindre directement au 04.83.58.05.64. si besoin.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

La nouvelle personne étant maintenant Administrateur, a-t-elle bien reçu l'invitation par email ?
En principe si vous ne lui avez pas indiqué de mot de passe elle devrait pouvoir le choisir lors de sa première connexion. Éventuellement cette personne peut demander à réinitialiser le mot de passe. Elle recevra alors un email (penser à vérifier dans les spams si besoin).

N'hésitez pas à nous joindre directement au 04.83.58.05.64. si besoin.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 

29 janvier 2019 09:33:36


Ajouter un commentaire