je ne retrouve aucun de mes client ,mon abonnement n'est pas périme que se passe t il
et un nouveau paiement et reclamer
abonement question Résolu
Anonyme
23 juin 2016 11:59:15
Réponse:
Bonjour,
Attention je vois que vous avez créé trois comptes différents sur le logiciel avec votre adresse email, et un seul uniquement a fait l'objet d'un abonnement. Vous avez sûrement dû vous connecter au mauvais compte; Souhaitez vous que nous procédions à la suppression des 2 autres comptes, afin de ne laisser que celui payé?
Cordialement.
Commentaires
Justine
Attention je vois que vous avez créé trois comptes différents sur le logiciel avec votre adresse email, et un seul uniquement a fait l'objet d'un abonnement. Vous avez sûrement dû vous connecter au mauvais compte; Souhaitez vous que nous procédions à la suppression des 2 autres comptes, afin de ne laisser que celui payé?
Cordialement.
23 juin 2016 12:46:41