0 votes

abonement question Résolu

je ne retrouve aucun de mes client ,mon abonnement n'est pas périme que se passe t il
et un nouveau paiement et reclamer

Anonyme 23 juin 2016 11:59:15
Réponse:

Bonjour, 

Attention je vois que vous avez créé trois comptes différents sur le logiciel avec votre adresse email, et un seul uniquement a fait l'objet d'un abonnement. Vous avez sûrement dû vous connecter au mauvais compte; Souhaitez vous que nous procédions à la suppression des 2 autres comptes, afin de ne laisser que celui payé? 

Cordialement.

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Attention je vois que vous avez créé trois comptes différents sur le logiciel avec votre adresse email, et un seul uniquement a fait l'objet d'un abonnement. Vous avez sûrement dû vous connecter au mauvais compte; Souhaitez vous que nous procédions à la suppression des 2 autres comptes, afin de ne laisser que celui payé? 

Cordialement.

23 juin 2016 12:46:41


Ajouter un commentaire