Bonjour,
J'ai créé une facture d'acompte sur un devis qui a été rejeté. Elle reste depuis sur mon compte en tant que "créé".
Comment puis-je la "supprimer"?
facture acompte question Résolu
Anonyme
08 janvier 2019 11:19:49
Réponse:
Bonjour,
Si votre Devis a été rejeté, mais que vous avez d'ores et déjà émis la facture d'acompte, vous pouvez maintenant l'annuler. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture d'acompte, cliquez sur "Créer/Plus" puis sur "Annuler (sans effacer) le document". Le système vous demandera de renseigner la raison de l'annulation (voir ici).
En espérant vous avoir aidé,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Si votre Devis a été rejeté, mais que vous avez d'ores et déjà émis la facture d'acompte, vous pouvez maintenant l'annuler. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture d'acompte, cliquez sur "Créer/Plus" puis sur "Annuler (sans effacer) le document". Le système vous demandera de renseigner la raison de l'annulation (voir ici).
En espérant vous avoir aidé,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
08 janvier 2019 12:02:32