0 votes

facture acompte question Résolu

Bonjour,
J'ai créé une facture d'acompte sur un devis qui a été rejeté. Elle reste depuis sur mon compte en tant que "créé".
Comment puis-je la "supprimer"?

Anonyme 08 janvier 2019 11:19:49
Réponse:

Bonjour,

Si votre Devis a été rejeté, mais que vous avez d'ores et déjà émis la facture d'acompte, vous pouvez maintenant l'annuler. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture d'acompte, cliquez sur "Créer/Plus" puis sur "Annuler (sans effacer) le document". Le système vous demandera de renseigner la raison de l'annulation (voir ici).

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

Signaler comme abusif

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

Si votre Devis a été rejeté, mais que vous avez d'ores et déjà émis la facture d'acompte, vous pouvez maintenant l'annuler. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture d'acompte, cliquez sur "Créer/Plus" puis sur "Annuler (sans effacer) le document". Le système vous demandera de renseigner la raison de l'annulation (voir ici).

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

08 janvier 2019 12:02:32

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire