bonjour ,je ne vois plus la tva cela me mes 0 partout !aucune vente
registre des vente tva question Résolu
Anonyme
13 décembre 2018 12:41:48
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que m'indiquer de quel document s'agit-il ? Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr |
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que m'indiquer de quel document s'agit-il ? Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
13 décembre 2018 16:34:23