ON A D ENORMES PROBLEMES POUR IMPRIMER LES FACTURE!!! EST CE NORMAL?
IMPRESSION suggestion Résolu
Anonyme
29 novembre 2018 11:40:12
Réponse:
Bonjour,
Le problème a t il été résolu? Pourriez vous m'indiquez à quel niveau l'impression bloque?
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
De plus, merci de nous préciser les numéros des documents en question.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr |
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Le problème a t il été résolu? Pourriez vous m'indiquez à quel niveau l'impression bloque?
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
De plus, merci de nous préciser les numéros des documents en question.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
29 novembre 2018 14:43:19