Bonjour,
j'aimerai savoir si mon compte est parfaitement paramétré pour recevoir les règlements en ligne. Cela se fait il par CB ou VIREMENT BANCAIRE , ou les deux ?
Est il possible de faire un test pour en être sur ?
paiement en ligne question Résolu
Bonjour,
L'accès technique étant ouvert à votre compte, je constate que pour le moment vous avez paramétré uniquement le virement bancaire.
Si vous souhaitez proposer le paiement par carte bancaire également, vous devez au préalable avoir un compte sur l'une des plateformes de paiement (Stripe, PayZen, Ingenico ePayments, Braintree, PayPal) et l'intégrer à VosFactures.
Pour cela je vous invite à suivre les explications de l'aide en ligne : Modes de paiements en ligne.
Restant à votre disposition,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
L'accès technique étant ouvert à votre compte, je constate que pour le moment vous avez paramétré uniquement le virement bancaire.
Si vous souhaitez proposer le paiement par carte bancaire également, vous devez au préalable avoir un compte sur l'une des plateformes de paiement (Stripe, PayZen, Ingenico ePayments, Braintree, PayPal) et l'intégrer à VosFactures.
Pour cela je vous invite à suivre les explications de l'aide en ligne : Modes de paiements en ligne.
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
26 novembre 2018 13:31:32