Bonjour,
comment savoir si une facture récurrente a bien envoyée par email au client ?
Merci
Facture récurrente question Résolu
Anonyme
22 novembre 2018 11:13:27
Réponse:
Bonjour,
Depuis Factures / Récurrences puis après avoir sélectionner la récurrence en question, vous aurez alors la liste les documents générés. Depuis chaque document, vous aurez alors la possibilité de voir l'historique du suivi de l'envoi. En savoir plus
Egalement, à chaque envoi, vous recevez une notification de l'envoi de la récurrence.
Restant à votre disposition
Commentaires
Yves
Bonjour,
Depuis Factures / Récurrences puis après avoir sélectionner la récurrence en question, vous aurez alors la liste les documents générés. Depuis chaque document, vous aurez alors la possibilité de voir l'historique du suivi de l'envoi. En savoir plus
Egalement, à chaque envoi, vous recevez une notification de l'envoi de la récurrence.
Restant à votre disposition
Cordialement,
Yves
22 novembre 2018 11:36:08