Bonjour comment puis inséré mon tampon ?
je lai scanner mais ce la ne fonctionne pas
INSERE MON TAMPON question Résolu
Bonjour,
De la même manière que vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise, vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un cachet ou « tampon » qui s’affichera systématiquement au bas de vos documents de facturation lors de leur impression et de leur envoi. Pour cela, il vous suffit d’aller dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression, et de télécharger le fichier image correspondant (sous format jpg, gif ou png). N'oubliez pas de sauvegarder.
Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à nous recontacter en nous envoyant votre tampon par email et activant l'accès technique comme expliqué ici
Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
--
Caroline Service clientèle |
|
Commentaires
Caroline
Bonjour,
De la même manière que vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise, vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un cachet ou « tampon » qui s’affichera systématiquement au bas de vos documents de facturation lors de leur impression et de leur envoi. Pour cela, il vous suffit d’aller dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression, et de télécharger le fichier image correspondant (sous format jpg, gif ou png). N'oubliez pas de sauvegarder.
Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à nous recontacter en nous envoyant votre tampon par email et activant l'accès technique comme expliqué ici
Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
--
Caroline
Service clientèle
+33(0)4.83.58.05.64 caroline@vosfactures.fr
19 novembre 2018 14:44:41