Ajouter ou rechercher une suggestion

Anonim

Nombre d'heures

Bonjour, il serait judicieux de pouvoir afficher le nombre d'heures facturées car en tant que Service à la personne, nous avons l'obligation de déclarer chaque mois le nombre d’heures et le nombre d'intervenant. Cordialement.
Réponse principale Justine 12/11/2018 16:26

Bonjour, 



Notre logiciel vous permet d’établir les attestations via le rapport dédié “Attestations fiscales SAP” : le nombre d’heures facturées est celui que vous indiquez dans la colonne “Quantité” de vos factures. 

Comment procédez-vous de votre côté?

Commentaires (3)

Customer Reviews

Justine

Réponse principale

Bonjour, 



Notre logiciel vous permet d’établir les attestations via le rapport dédié “Attestations fiscales SAP” : le nombre d’heures facturées est celui que vous indiquez dans la colonne “Quantité” de vos factures. 

Comment procédez-vous de votre côté?

Bonjour, une fois le rapport éditer, il faut comptabiliser le nombre d’heures. S’il n’y a pas beaucoup d’activité, cela ne prends pas longtemps, mais s’il y en a beaucoup, il vaut mieux le recopier les heures dans un tableur.
Les attestations fiscales sont nominatives, une par client, la partie CESU prépayée doit être séparée.
Dans la colonne quantité, il peut y avoir des heures mais aussi des déplacements ou autres frais.
Pour info, l’attestation fiscale doit être envoyée avant le 31 mars de l’année N+1 et non avant le 31 janvier comme indiqué dans l’aide en ligne.
Bonne journée.

VosFactures

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures. Nous avons mis à jour l'Aide en ligne et avons indiqué la bonne date, à savoir le 31 mars.

En effet, actuellement dans le rapport Attestations fiscales Services à la Personne il n'est pas possible de dissocier les produits des services. Ce rapport reprend tous les éléments inscrits sur la facture, y compris les autres frais et déplacements. 
Si je comprends bien vous souhaitez avoir sur cette attestation uniquement les heures à déclarer. Si c'est bien le cas, nous allons essayer de trouver une solution à cela.

Restant à votre disposition,

Ajouter un commentaire