je ne peux pas up grader mon abonnement actuel car votre logiciel me demande la totalité de l'année alors que j'en ai déjà payé une partie
up grader l'abonnement question Résolu
Anonyme
07 novembre 2018 17:51:28
Réponse:
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous contacter. En effet, lorsque vous souhaitez passer à une formule supérieure en cours de route, le système vous demande la totalité du montant pour la nouvelle formule.
Le Service Comptabilité va pouvoir vous préparer une facture de différence prenant en compte ce que vous avez jusque là payé. Pour cela merci de bien vouloir me confirmer :
- le nom du compte dont vous souhaitez modifier la formule
- la nouvelle formule d'abonnement à laquelle vous souhaitez souscrire
-
la période de cette nouvelle formule :
- pour la même période que l'abonnement en cours
- ou bien pour une période d'un an à compter d'aujourd'hui
En attendant votre retour,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous contacter. En effet, lorsque vous souhaitez passer à une formule supérieure en cours de route, le système vous demande la totalité du montant pour la nouvelle formule.
Le Service Comptabilité va pouvoir vous préparer une facture de différence prenant en compte ce que vous avez jusque là payé. Pour cela merci de bien vouloir me confirmer :
En attendant votre retour,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
08 novembre 2018 09:48:28