bonjour j ai oublier mon mot de passe pour pouvoir le changer comment faire merci d avance
mot de passe question Résolu
Anonyme
29 octobre 2018 10:36:10
Réponse:
Bonjour,
Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité, en suivant les étapes décrites ci-après : Mot de passe oublié - Réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à nous joindre au 04.83.58.05.64.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Si vous avez oublié le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription, vous pouvez le réinitialiser très facilement et en toute sécurité, en suivant les étapes décrites ci-après : Mot de passe oublié - Réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à nous joindre au 04.83.58.05.64.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
29 octobre 2018 11:11:01