Bonjour
je suis très coincé je n arrive pas à envoyer mes factures.
pourriez vous résoudre le problème svp urgent que possible svp?
Merci de m en informer .
mr question Résolu
Bonjour Monsieur,
Nous aimerions avoir l'assurance que vous avez pu envoyer vos documents depuis notre intervention.
Ayant encore l'accès technique à votre compte, je constate que le Devis n° D/65 a pu être envoyé. Vous pouvez maintenant essayer de renvoyer la Facture n°170/2018.
Pour rappel, à chaque fois que vous modifiez le mot de passe de votre boîte de réception Gmail, Google bloque ensuite l'envoi par SMTP depuis VosFactures. Il faut de nouveau effectuer un paramétrage depuis la boîte Gmail afin d'autoriser les applications extérieures à utiliser votre boîte de messagerie.
Merci de bien vouloir nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté.
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Bonjour Monsieur,
Nous aimerions avoir l'assurance que vous avez pu envoyer vos documents depuis notre intervention.
Ayant encore l'accès technique à votre compte, je constate que le Devis n° D/65 a pu être envoyé. Vous pouvez maintenant essayer de renvoyer la Facture n°170/2018.
Pour rappel, à chaque fois que vous modifiez le mot de passe de votre boîte de réception Gmail, Google bloque ensuite l'envoi par SMTP depuis VosFactures. Il faut de nouveau effectuer un paramétrage depuis la boîte Gmail afin d'autoriser les applications extérieures à utiliser votre boîte de messagerie.
Merci de bien vouloir nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté.
Agathe
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Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
04 octobre 2018 14:35:26