0 votes

problèmes question Résolu

Bonjour, deux petites choses que je n'arrive pas à régler :
- Le tampon vert "payé" apparaît à l'écran mais n'est pas imprimé..
-Le bas de page de la facture n'est jamais imprimé... ?
Je n'arrive pas à trouver quelles fonctionnalités changer pour que la page soit bien centrée sur la feuille A4 ??
Merci de votre aide
Cordialement
FD

Anonyme 02 octobre 2018 10:41:55
Réponse:

Bonjour,

​​​Si le tampon vert "Payé" n'apparaît pas, bien que vous ayez activé (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression: l'option "Afficher un tampon vert "Payé" sur les factures acquittées" puis sauvegardez) cela peut être dû à la méthode d'impression. Essayez d'imprimer de manière classique depuis Imprimer > Imprimer et non Impression rapide. Ou bien exportez en PDF dans un premier temps puis imprimez.

Si le problème persiste activiez l'accès technique à votre compte. Merci de nous envoyer un email lorsque cela est fait.

 

--
Cordialement
Joanna
 
 








 

Commentaires

Joanna
Joanna
Bonjour,

​​​Si le tampon vert "Payé" n'apparaît pas, bien que vous ayez activé (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression: l'option "Afficher un tampon vert "Payé" sur les factures acquittées" puis sauvegardez) cela peut être dû à la méthode d'impression. Essayez d'imprimer de manière classique depuis Imprimer > Imprimer et non Impression rapide. Ou bien exportez en PDF dans un premier temps puis imprimez.

Si le problème persiste activiez l'accès technique à votre compte. Merci de nous envoyer un email lorsque cela est fait. 

 
Cordialement
Joanna

--
 
 








 

02 octobre 2018 12:08:34


Ajouter un commentaire