Bonjour,
Dans le cadre de nos tests de création de factures avec l'API nous rencontrons un problème.
Nous fournissons le "departement_id" et le "seller_bank_account". La facture est créée sans erreur. Par contre lorsque nous allons la consulter, le code IBAN associé à la facture est celui du département id que nous avons donné.
Nous voudrions généré des factures sur un département id, mais pas toujours avec le même IBAN.
Pourriez vous nous dire ce qui n'a pas marché dans ce que nous avons fait ?
Merci
Cordialement
Création facture depuis API avec IBAN particulier question Résolu
Bonjour Madame,
Si un numéro IBAN est renseigné dans votre département, la facture générée via l'API affichera en effet cet IBAN.
Avez-vous au préalable vérifier la "Protection contre la modification du numéro de compte bancaire" depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité) ?
Toutefois si aucune protection n'est renseignée vous devriez en principe pouvoir renseigner un autre compte bancaire lors de la création d'un document, sans passer par la création d'un nouveau département.
Pouvez-vous me préciser quel est l'appel API renseigné pour indiquer ce compte bancaire ?
En attendant votre retour,
Commentaires
identifiant
Bonjour Madame,
Si un numéro IBAN est renseigné dans votre département, la facture générée via l'API affichera en effet cet IBAN.
Avez-vous au préalable vérifier la "Protection contre la modification du numéro de compte bancaire" depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité) ?
Toutefois si aucune protection n'est renseignée vous devriez en principe pouvoir renseigner un autre compte bancaire lors de la création d'un document, sans passer par la création d'un nouveau département.
Pouvez-vous me préciser quel est l'appel API renseigné pour indiquer ce compte bancaire ?
En attendant votre retour,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
02 octobre 2018 15:53:59