Bonjour,
Nos devis et factures comportent des éléments de nature différente :
* des prestations (pas de stock)
* du matériel stocké
* du matériel non stocké
Nous avons activé la fonction "Gestion de stock" mais tous nos "produits" se retrouvent affectés à un entrepôt de stock.
Comment faire pour désigner des "produits" comme "hors stock" ?
Merci
Vente de prestations ou de produits non stockés question Résolu
Bonjour,
Les produits en tant que "service" ne sont pas concernés par la gestion de stock (et non affecté à un entrepôt). Il vous suffit de cocher la case correspondante dans la fiche du produit. En ce qui concerne vos produits non stockés, et après vérification, la meilleurs solution serait de les considérer également comme des services. Car en effet, si vous ne les cochez pas en tant que service, ils seront en effet affectés à un entrepôt. Si vous les cochez en tant que service: leur quantité vendue sera toujours indiquée (depuis la fiche du produit et dans les rapports), mais ils ne seront pas repris dans les documents de gestion de stock ni dans les rapports avancés de calcul de marge.
Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rdv téléphonique pour vérifier que ce système peut vous convenir.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
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Justine
Les produits en tant que "service" ne sont pas concernés par la gestion de stock (et non affecté à un entrepôt). Il vous suffit de cocher la case correspondante dans la fiche du produit. En ce qui concerne vos produits non stockés, et après vérification, la meilleurs solution serait de les considérer également comme des services. Car en effet, si vous ne les cochez pas en tant que service, ils seront en effet affectés à un entrepôt. Si vous les cochez en tant que service: leur quantité vendue sera toujours indiquée (depuis la fiche du produit et dans les rapports), mais ils ne seront pas repris dans les documents de gestion de stock ni dans les rapports avancés de calcul de marge.
Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rdv téléphonique pour vérifier que ce système peut vous convenir.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
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07 avril 2016 15:39:11