bonjour
jai telechargé l'api sur mon i phone mais il me demande mon mot de passe.
Meme si je fais mot de passe oublié je suis redirigé sur ma boite mail et le logiciel s'ouvre mais sans me donner mon mot de passe .
pouvez vous m'aider
mot de passe question Résolu
Anonyme
07 septembre 2018 11:10:41
Réponse:
Bonjour,
Lorsque vous demandez de réinitialiser votre mot de passe, un lien vous est envoyé par email à l'adresse principale. Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams.
L'autre solution est de réinitialiser le mot de passe depuis votre ordinateur, et une fois le nouveau mot de passe sauvegardé, connectez-vous depuis l'application.
N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone si besoin, au 04.83.58.05.64.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Lorsque vous demandez de réinitialiser votre mot de passe, un lien vous est envoyé par email à l'adresse principale. Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams.
L'autre solution est de réinitialiser le mot de passe depuis votre ordinateur, et une fois le nouveau mot de passe sauvegardé, connectez-vous depuis l'application.
N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone si besoin, au 04.83.58.05.64.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
07 septembre 2018 13:11:43