Bonjour, je n'arrive pas a lire les factures antérieures a 10/2017 alors que j'ai commencé mon activité en 05/2016, pouvez vous me dire comment faire pour lire mes premieres factures ?
slts
cedric bonrinck (cb com)
consultation facture question Résolu
Bonjour,
Pensez tout d'abord a indiquer dans le module de recherche la période souhaitée. Par défaut le Logiciel affiche les documents des 12 derniers mois. Depuis l’onglet Revenus, comme depuis l’onglet Dépenses, vous pouvez affiner la liste de vos documents et rechercher un ou plusieurs documents selon différents critères.
En tant que propriétaire du compte, vous pouvez vérifier et rechercher les actions qui ont été faites sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)".
Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié. Pensez à vérifier.
Si plusieurs documents ont été supprimés récemment, nous pourrons sûrement les récupérer en faisant des recherches sur nos serveurs (prestation facturée).
N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas trace des documents recherchés.
Commentaires
Joanna
Bonjour,
Pensez tout d'abord a indiquer dans le module de recherche la période souhaitée. Par défaut le Logiciel affiche les documents des 12 derniers mois. Depuis l’onglet Revenus, comme depuis l’onglet Dépenses, vous pouvez affiner la liste de vos documents et rechercher un ou plusieurs documents selon différents critères.
En tant que propriétaire du compte, vous pouvez vérifier et rechercher les actions qui ont été faites sur votre compte depuis l'onglet Historique des activités - option que je vous conseille d'activer, comme expliqué ici. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)".
Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié. Pensez à vérifier.
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N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas trace des documents recherchés.
Joanna
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Service Clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 joanna@vosfactures.fr
23 août 2018 15:56:56