Bonjour,
Je souhaite vous faire par d'une erreur de ma part voulant prolonger mon abonnement 1 mois, j'ai apparament selectionner un 12 mois
erreur abonnement question Résolu
Anonyme
08 août 2018 19:24:30
Réponse:
Bonjour,
C'est entendu. Le Service Comptabilité va procéder au remboursement. Vous allez recevoir la facture d'avoir par email.
Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams et déspamer l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr si besoin.
En effet, lors du renouvellement de l'abonnement, pensez à bien vérifier la formule choisie ainsi que sa période (1 mois, 12 mois, 24 mois ou plus).
Restant à votre disposition,
Commentaires
identifiant
Bonjour,
C'est entendu. Le Service Comptabilité va procéder au remboursement. Vous allez recevoir la facture d'avoir par email.
Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams et déspamer l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr si besoin.
En effet, lors du renouvellement de l'abonnement, pensez à bien vérifier la formule choisie ainsi que sa période (1 mois, 12 mois, 24 mois ou plus).
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
09 août 2018 09:21:43