Bonjour,
Est-il possible de créer différents mails type adaptés aux différents documents (facture, devis, ...).
Cordialement
Email type question Résolu
Bonjour,
- Par défaut non car depuis vos paramètres du compte, vous pouvez indiquer un seul texte par défaut pour vos emails, texte que vous pouvez bien sûr modifier lors de chaque envoi. (en savoir plus)
- En revanche oui si vous passez par la création de plusieurs départements (vous dupliquez la fiche de votre entreprise) et que pour chaque département vous indiquez un texte d'email par défaut différent (en savoir plus). Mais il faudra penser lors de la création du devis à choisir le département "devis" et lors de la création d'une facture de choisir le département "facture" par exemple.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
Commentaires
Justine
- Par défaut non car depuis vos paramètres du compte, vous pouvez indiquer un seul texte par défaut pour vos emails, texte que vous pouvez bien sûr modifier lors de chaque envoi. (en savoir plus)
- En revanche oui si vous passez par la création de plusieurs départements (vous dupliquez la fiche de votre entreprise) et que pour chaque département vous indiquez un texte d'email par défaut différent (en savoir plus). Mais il faudra penser lors de la création du devis à choisir le département "devis" et lors de la création d'une facture de choisir le département "facture" par exemple.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
03 mars 2016 17:46:22