je voudrais supprimer la ligne retrouvant en bas des factures et concernant les intérêts pour paiement en retard
ligne bas de facture concernant les retards de paiement suggestion Résolu
Bonjour,
Voici les réponses à vos questions :
1. supprimer la ligne retrouvant en bas des factures
Avec le Logiciel de facturation VosFactures vous avez la possibilité de personnaliser la mise en page de vos documents, notamment vos Bas de page. Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer ce qui figure tout en bas de vos documents. Pour ce faire, allez dans Paramètres / Compagnies/Départements, puis cliquez sur le nom de votre entreprise. Dans le paragraphe intitulé "Mentions légales (apparaîtront en bas de page de vos documents)" cochez l'option "Aucun bas de page" et sauvegardez. Vos documents existants et futurs n'auront plus de bas de page. Pour en savoir davantage sur cette fonctionnalité, n'hésitez pas à lire le sujet de l'Aide en ligne : Bas de page des documents.
2. suppression concernant les intérêts pour paiement en retard
En effet vous avez la possibilité d'indiquer le taux annuel de pénalité en cas de non paiement, mais il est bien entendu possible de ne pas faire apparaître cette mention. Il suffira d'indiquer "Néant" depuis le formulaire de création du document, dans le champ correspondant comme expliqué ici : Taux annuel de pénalité en cas de non paiement. Le Logiciel devra se souvenir de ce paramétrage pour les documents futurs.
Par ailleurs je souhaite m'assurer d'une chose. Dans le système je constate que vous avez un compte (david-viviane) sous formule Basique. Et depuis le 02.01.2017 vous avez un second compte (david-viviane1), non utilisé, sauf erreur de ma part. Afin d'éviter toute confusion, souhaitez-vous supprimer ce second compte ? Si oui, étant le propriétaire du compte, vous êtes le seul à pouvoir supprimer votre compte. Pour ce faire, depuis vos Paramètres / Paramètres du compte, cliquez tout en bas de la page sur le bouton rouge "Supprimer le compte". Après l’écoulement du délai de 7 jours, si vous n'avez pas utilisé la possibilité de restituer la fonctionnalité du compte, celui-ci sera automatiquement supprimé sans possibilité de récupérer les données attribuées au compte.
Restant à votre disposition,
Yves
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Yves
Bonjour,
Voici les réponses à vos questions :
1. supprimer la ligne retrouvant en bas des factures
Avec le Logiciel de facturation VosFactures vous avez la possibilité de personnaliser la mise en page de vos documents, notamment vos Bas de page. Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer ce qui figure tout en bas de vos documents. Pour ce faire, allez dans Paramètres / Compagnies/Départements, puis cliquez sur le nom de votre entreprise. Dans le paragraphe intitulé "Mentions légales (apparaîtront en bas de page de vos documents)" cochez l'option "Aucun bas de page" et sauvegardez. Vos documents existants et futurs n'auront plus de bas de page. Pour en savoir davantage sur cette fonctionnalité, n'hésitez pas à lire le sujet de l'Aide en ligne : Bas de page des documents.
2. suppression concernant les intérêts pour paiement en retard
En effet vous avez la possibilité d'indiquer le taux annuel de pénalité en cas de non paiement, mais il est bien entendu possible de ne pas faire apparaître cette mention. Il suffira d'indiquer "Néant" depuis le formulaire de création du document, dans le champ correspondant comme expliqué ici : Taux annuel de pénalité en cas de non paiement. Le Logiciel devra se souvenir de ce paramétrage pour les documents futurs.
Par ailleurs je souhaite m'assurer d'une chose. Dans le système je constate que vous avez un compte (david-viviane) sous formule Basique. Et depuis le 02.01.2017 vous avez un second compte (david-viviane1), non utilisé, sauf erreur de ma part. Afin d'éviter toute confusion, souhaitez-vous supprimer ce second compte ? Si oui, étant le propriétaire du compte, vous êtes le seul à pouvoir supprimer votre compte. Pour ce faire, depuis vos Paramètres / Paramètres du compte, cliquez tout en bas de la page sur le bouton rouge "Supprimer le compte". Après l’écoulement du délai de 7 jours, si vous n'avez pas utilisé la possibilité de restituer la fonctionnalité du compte, celui-ci sera automatiquement supprimé sans possibilité de récupérer les données attribuées au compte.
Restant à votre disposition,
Yves
28 mai 2018 11:18:24