Bonjour j'ai creer un 2eme departemement que je souhaite supprimer
suppression deuxieme departement question Résolu
Bonjour Monsieur,
Si vous souhaitez supprimer un département vous pouvez le faire depuis votre compte : en allant dans Paramètres > Compagnies / Départements, puis en bout de ligne du département que vous souhaitez supprimer, cliquez sur l'icône de roue crantée. Vous pourrez choisie "Effacer". Attention, cette suppression sera définitive.
Toutefois, sauf erreur de ma part, je crois que vous faites plutôt référence à un compte et non à un département. Je constate que votre compte bruno-barraquet est sous formule Basique payée jusqu'au 10.04.2019 et ne peut donc avoir qu'un seul département. En revanche vous avez un second compte, nicolas-barraquet qui lui est inactif. Souhaitez-vous supprimer ce compte ? Si oui, pour des raisons de sécurité, merci de bien vouloir nous fournir le code API comme expliqué ici.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour Monsieur,
Si vous souhaitez supprimer un département vous pouvez le faire depuis votre compte : en allant dans Paramètres > Compagnies / Départements, puis en bout de ligne du département que vous souhaitez supprimer, cliquez sur l'icône de roue crantée. Vous pourrez choisie "Effacer". Attention, cette suppression sera définitive.
Toutefois, sauf erreur de ma part, je crois que vous faites plutôt référence à un compte et non à un département. Je constate que votre compte bruno-barraquet est sous formule Basique payée jusqu'au 10.04.2019 et ne peut donc avoir qu'un seul département. En revanche vous avez un second compte, nicolas-barraquet qui lui est inactif. Souhaitez-vous supprimer ce compte ? Si oui, pour des raisons de sécurité, merci de bien vouloir nous fournir le code API comme expliqué ici.
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
25 mai 2018 14:13:58
bruno barraquer
29 mai 2018 07:17:39
identifiant
Merci pour ces précisions. Toutefois je ne vais finallement pas pouvoir procéder à la suppréssion étant donné que depuis que nos CGU ont récemment été mises à jour et pour des raisons de sécurité, nous avons une nouvelle politique et seuls les propriétaires des comptes peuvent procéder à la suppression du compte.
Vous pouvez donc procéder à la suppression du compte nicolas-barraquet, une fois connecté (avec l'adresse bruno.barraquet@wanadoo.fr), en allant dans vos Paramètres / Paramètres du compte, puis en cliquant sur le bouton rouge "Supprimer le compte" tout en bas de la page.
Merci pour votre compréhension.
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
29 mai 2018 10:04:18
barraquet
30 mai 2018 10:55:22