Bonjour,
Nous souhaitons importer un liste de client via fichier excel.
Le soucis, c'est que le site demande à ce qu'on enregistre ces données :
erreur["Nom de la compagnie - champ obligatoire"] | {"name":["- champ obligatoire"]}
Or ce sont des clients particuliers (donc pas de nom de compagnie), et les valeurs shorcut:nom d'usage, last_name et first_name sont bien remplie. Ou est le problème ?
Importaton client question Résolu
Bonjour,
En effet le champ d'importation "Nom de la compagnie" est un champ obligatoire, même pour les contacts particuliers.
Si vous souhaitez les importer en tant que particulier, vous devez rajouter les 2 colonnes suivantes sur votre fichier excel:
1) une colonne "Type" où les cellules auront la valeur 0 lorsque le contact est un particulier et la valeur 1 lorsque le contact est un professionnel. Cette colonne sera importée sous le titre "company: professionnel".
2) une colonne "Nom de la compagnie" (que vous dupliquez à partir de la colonne "Nom de famille" par exemple) et que vous importez sous le titre "name: nom de la compagnie"
Vous pouvez en savoir plus ici: http://aide.vosfactures.fr/748672-Export-Importation-de-vos-fichiers-vers-VosFactures-Quelques-conseils
Recontactez-moi si besoin est.
Commentaires
Justine
En effet le champ d'importation "Nom de la compagnie" est un champ obligatoire, même pour les contacts particuliers.
Si vous souhaitez les importer en tant que particulier, vous devez rajouter les 2 colonnes suivantes sur votre fichier excel:
1) une colonne "Type" où les cellules auront la valeur 0 lorsque le contact est un particulier et la valeur 1 lorsque le contact est un professionnel. Cette colonne sera importée sous le titre "company: professionnel".
2) une colonne "Nom de la compagnie" (que vous dupliquez à partir de la colonne "Nom de famille" par exemple) et que vous importez sous le titre "name: nom de la compagnie"
Vous pouvez en savoir plus ici: http://aide.vosfactures.fr/748672-Export-Importation-de-vos-fichiers-vers-VosFactures-Quelques-conseils
Recontactez-moi si besoin est.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr
01 février 2016 10:44:01