0 votes

Impression question Résolu

Bonjour,

Comment puis-je imprimer le "suivi documents"?
J'en ai besoin pour un client qui me dit ne pas avoir reçu les factures et différents rappels.
Evidemment l'adresse mail est la bonne.

Bien à vous.

Anonyme 12 janvier 2016 11:39:03
Réponse:

Bonjour, 

Le mieux est de faire une capture de votre écran. Si vous ne savez pas comment, donnez-moi accès à votre compte (http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-​) et indiquez-moi le ou les n° des documents concernés. 
P.S: à l'avenir, ce que vous pouvez faire c'est vous mettre en copie cachée par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents), ou alors choisir le 3ème mode d'envoi ("Envoyer via votre boîte de messagerie") pour retrouver les emails envoyés dans votre boite mail. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Le mieux est de faire une capture de votre écran. Si vous ne savez pas comment, donnez-moi accès à votre compte (http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-​) et indiquez-moi le ou les n° des documents concernés. 
P.S: à l'avenir, ce que vous pouvez faire c'est vous mettre en copie cachée par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents), ou alors choisir le 3ème mode d'envoi ("Envoyer via votre boîte de messagerie") pour retrouver les emails envoyés dans votre boite mail. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

14 janvier 2016 18:14:54


Ajouter un commentaire