0 votes

probleme de presentation question Résolu

bonjour
j ai un probleme au niveau de l affiche
je n arrive plus a visualiser le devis ou la facture avant de l envoyer ou de l imprimer la presentaion a changer est c un peut compliquer de faire des devis ou des factures comme cela
cordialement

Anonyme 22 avril 2018 19:11:32
Réponse:

Bonjour,

Merci pour l'utilisation de notre logiciel VosFactures.fr. Concernant vos problèmes d'affichage, il semblerait qu'il y ai un problème de navigateur : 

   -   Pourriez-vous essayer de supprimer les cookies et de vous reconnectez sur votre compte. 
   -   Si la suppression des cookies ne donne rien, et si vous avez un bloqueur de pub, essayé de le désactiver. En effet les "addblock" peuvent empêcher l'affichage des aperçus.
   -   Si les deux solutions ci-dessus ne fonctionne pas, essayer d'ouvrir l'application VosFactures.fr à partir d'un autre navigateur tel que Chrome ou Safari. 

Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, alors pourriez-vous revenir vers nous en activant l'accès technique à votre compte.
Merci de nous prévenir en nous envoyant email lorsque cela est fait. 

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Yves

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:   Bonjour,

Merci pour l'utilisation de notre logiciel VosFactures.fr. Concernant vos problèmes d'affichage, il semblerait qu'il y ai un problème de navigateur : 

   -   Pourriez-vous essayer de supprimer les cookies et de vous reconnectez sur votre compte. 
   -   Si la suppression des cookies ne donne rien, et si vous avez un bloqueur de pub, essayé de le désactiver. En effet les "addblock" peuvent empêcher l'affichage des aperçus.
   -   Si les deux solutions ci-dessus ne fonctionne pas, essayer d'ouvrir l'application VosFactures.fr à partir d'un autre navigateur tel que Chrome ou Safari. 

Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, alors pourriez-vous revenir vers nous en activant l'accès technique à votre compte.
Merci de nous prévenir en nous envoyant email lorsque cela est fait. 

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Yves

23 avril 2018 12:23:31


Ajouter un commentaire