bonjour
j ai un probleme au niveau de l affiche
je n arrive plus a visualiser le devis ou la facture avant de l envoyer ou de l imprimer la presentaion a changer est c un peut compliquer de faire des devis ou des factures comme cela
cordialement
probleme de presentation question Résolu
Bonjour,
Merci pour l'utilisation de notre logiciel VosFactures.fr. Concernant vos problèmes d'affichage, il semblerait qu'il y ai un problème de navigateur :
- Pourriez-vous essayer de supprimer les cookies et de vous reconnectez sur votre compte.
- Si la suppression des cookies ne donne rien, et si vous avez un bloqueur de pub, essayé de le désactiver. En effet les "addblock" peuvent empêcher l'affichage des aperçus.
- Si les deux solutions ci-dessus ne fonctionne pas, essayer d'ouvrir l'application VosFactures.fr à partir d'un autre navigateur tel que Chrome ou Safari.
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, alors pourriez-vous revenir vers nous en activant l'accès technique à votre compte.
Merci de nous prévenir en nous envoyant email lorsque cela est fait.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Yves
Commentaires
Yves
Merci pour l'utilisation de notre logiciel VosFactures.fr. Concernant vos problèmes d'affichage, il semblerait qu'il y ai un problème de navigateur :
- Pourriez-vous essayer de supprimer les cookies et de vous reconnectez sur votre compte.
- Si la suppression des cookies ne donne rien, et si vous avez un bloqueur de pub, essayé de le désactiver. En effet les "addblock" peuvent empêcher l'affichage des aperçus.
- Si les deux solutions ci-dessus ne fonctionne pas, essayer d'ouvrir l'application VosFactures.fr à partir d'un autre navigateur tel que Chrome ou Safari.
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, alors pourriez-vous revenir vers nous en activant l'accès technique à votre compte.
Merci de nous prévenir en nous envoyant email lorsque cela est fait.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Yves
23 avril 2018 12:23:31