Bonjour, Nous comptons utiliser votre application pour la gestion complète des entrées/sorties financières de notre association.
Je voudrais faire retranscrire des dons manuels comme du revenu, mais ceux ne sont pas à proprement parler des factures payées.
Avez-vous une idée de comment je pourrais gérer çà ?
Merci de votre retour.
Gestion des dons manuels question Résolu
Bonjour Stéphane,
Je pense que vous pouvez tout simplement utiliser l'option "Autres factures" (à cocher depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte). Ainsi, vous pouvez donner le nom que vous voulez à ce type de document (ex: "Reçu"...) depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression (sous le paragraphe "Intitulés des documents" dans le champ "Intitulé des autres factures").
Cette solution peut-elle répondre à vos besoins?
Commentaires
Justine
Je pense que vous pouvez tout simplement utiliser l'option "Autres factures" (à cocher depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte). Ainsi, vous pouvez donner le nom que vous voulez à ce type de document (ex: "Reçu"...) depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression (sous le paragraphe "Intitulés des documents" dans le champ "Intitulé des autres factures").
Cette solution peut-elle répondre à vos besoins?
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
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info@vosfactures.fr
07 novembre 2015 13:27:39