0 votes

numero siret question Résolu

je n avais pas mon numero siret comment l ajouter maintenant que je l es?

Anonyme 27 octobre 2015 12:09:07
Réponse:

Bonjour, 

Vous devez éditer la fiche de votre entreprise (Paramètres > Compagnies/Départements).
Vous pouvez afficher le Siren à deux endroits sur les documents: 
1) au niveau du bas de page.
La modification du bas de page ne modifiera pas les documents existants. 
2) soit au niveau des coordonnées vendeur
via le champ "N° d'identification"  de la fiche de votre compagnie. Mais attention La modification de ce champ affectera les documents existants. Il vaut mieux alors passer par la création d'un nouveau département si vous ne voulez pas modifier les documents existants. 
Remarque: D
epuis les paramètres du compte (Options par défaut > Section Choix des valeurs > Numéro d'identification) vous pouvez ajouter le titre que vous souhaitez donner au champ  "N° d'identification" (titre qui apparaît sur certains formats d'impression). 

Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Avatar sugester medium
Anonyme
j ai trouvé

27 octobre 2015 12:43:38

Signaler comme abusif

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Vous devez éditer la fiche de votre entreprise (Paramètres > Compagnies/Départements).
Vous pouvez afficher le Siren à deux endroits sur les documents: 
1) au niveau du bas de page.
La modification du bas de page ne modifiera pas les documents existants. 
2) soit au niveau des coordonnées vendeur
via le champ "N° d'identification"  de la fiche de votre compagnie. Mais attention La modification de ce champ affectera les documents existants. Il vaut mieux alors passer par la création d'un nouveau département si vous ne voulez pas modifier les documents existants. 
Remarque: D
epuis les paramètres du compte (Options par défaut > Section Choix des valeurs > Numéro d'identification) vous pouvez ajouter le titre que vous souhaitez donner au champ  "N° d'identification" (titre qui apparaît sur certains formats d'impression). 

Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

27 octobre 2015 14:41:09

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire