Bonjour ,
j'ai fais un erreur j'ai voulu payer pour un abonnement pro mais j'ai payé pour un abonnement standard, est-ce que je peux ajouter 120€ en plus puis je passerai a pro ?
Bien à vous
abonnement pro erreur Résolu
Anonyme
21 octobre 2023 22:16:38
Réponse:
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une évolution d'abonnement de votre formule Standard actuelle à la formule Pro.
Je vous remercie de me le confirmer et je vous enverrai une facture Proforma de la différence de que que vous avez déjà payé à payer en ligne de manière sécurisée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une évolution d'abonnement de votre formule Standard actuelle à la formule Pro.
Je vous remercie de me le confirmer et je vous enverrai une facture Proforma de la différence de que que vous avez déjà payé à payer en ligne de manière sécurisée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
23 octobre 2023 09:57:48