Bonjour,
Les factures 140 et 141 ne sont pas présentes. J'imagine qu'elles ont été supprimées par erreur de notre part.
Notre comptable souhaite qu'on n'aie pas de trou et donc de refaire une facture 140 et 141.
Lorsque je crée une facture et que je modifie le numéro, vosfactures me dit que les factures existent déjà.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup
Erreur de numéroation erreur Résolu
Anonyme
19 octobre 2023 11:10:43
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
Yves
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
19 octobre 2023 12:25:55