0 votes

Erreur de numéroation erreur Résolu

Bonjour,

Les factures 140 et 141 ne sont pas présentes. J'imagine qu'elles ont été supprimées par erreur de notre part.

Notre comptable souhaite qu'on n'aie pas de trou et donc de refaire une facture 140 et 141.

Lorsque je crée une facture et que je modifie le numéro, vosfactures me dit que les factures existent déjà.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup

Anonyme 19 octobre 2023 11:10:43
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

19 octobre 2023 12:25:55


Ajouter un commentaire