Bonjour
Voila quelques jours que le problème persiste.
Quand je clique sur un onglet contact produit rapports etc;;; la page error 500 s'affiche. Quel est le soucis ?
Je dois prendre l'abonnement annuel mais j ai perdu énormément de temps c'est dernier jour avec ce soucis.
Merci par avance pour votre retour
error 500 erreur Résolu
Anonyme
30 septembre 2023 01:48:39
Réponse:
Bonjour,
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un problème lié au logiciel, mais plutôt à votre navigateur. Je vous invite à suivre ces étapes pour résoudre le problème :
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Supprimez les cookies de votre navigateur (chrome, safari, Mozilla ou autre).
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Si le problème persiste après avoir effacé les cookies, vérifiez si vous avez installé une extension dans votre navigateur qui pourrait bloquer la navigation dans le logiciel VosFactures.
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un problème lié au logiciel, mais plutôt à votre navigateur. Je vous invite à suivre ces étapes pour résoudre le problème :
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Damian
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Tel: +33(0)4.83.58.05.64
02 octobre 2023 09:16:23