Bonjour,
je viens de mettre en place des catégories par produits mais l'historique n'est pas impactée.
comment procéder ? par SQL ?
merci
Impact Catégorie sur l'historique des factures question Résolu
Bonjour,
Une fois la catégorie créée, vous pouvez l’attribuer :
-
en masse depuis la liste des Produits : cochez les produits depuis la liste et sélectionnez la catégorie grâce au menu qui s'affiche en haut de la liste,
-
en masse via une importation grâce au champ "category_id : Catégorie"
-
par produit : modifiez la fiche du produit et sélectionnez la catégorie dans la liste déroulante du champ “Catégorie” puis sauvegardez.
Dans votre cas vous pouvez exportez puis réimportez les documents en " mis à jour " avec la catégorie sur les produits : (en savoir plus),
Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Une fois la catégorie créée, vous pouvez l’attribuer :
en masse depuis la liste des Produits : cochez les produits depuis la liste et sélectionnez la catégorie grâce au menu qui s'affiche en haut de la liste,
en masse via une importation grâce au champ "category_id : Catégorie"
par produit : modifiez la fiche du produit et sélectionnez la catégorie dans la liste déroulante du champ “Catégorie” puis sauvegardez.
Dans votre cas vous pouvez exportez puis réimportez les documents en " mis à jour " avec la catégorie sur les produits : (en savoir plus),
Cordialement,
Yves
18 septembre 2023 09:17:36