Bonjour,
J'utilise l'API pour supprimer une facture. Elle renvoie tout le temps "true", sans autre indication, que la facture ait été supprimée ou non. Il faudrait corriger cela ...
Suppression facture API erreur Résolu
Anonyme
09 septembre 2023 11:24:52
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi qu'un numéro de facture à nous communiquer.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi qu'un numéro de facture à nous communiquer.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
12 septembre 2023 12:31:30