Bonjour, je me permets de vous contacter afin que nous puissions récupérer la licence ainsi que l'accès propriétaire de notre compte et toutes nos données car nous ne travaillons plus avec Avenir Système.
Merci de faire le nécessaire.
Récupération licence et droit administrateur suggestion Résolu
Anonyme
21 août 2023 14:02:12
Réponse:
Bonjour,
Dans votre situation, la meilleure solution serait de transférer vos données existantes (documents, base clients, produits) vers le compte que vous avez créé sur VosFactures. À cet effet, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous :
Exporter les données :- Télécharger: Exporter / Imprimer les documents de facturation
- Exporter vos Produits/Services
- Exporter vos Contacts depuis l'onglet contacts.
Bien Cordialement
Damian
--
Damian
--
|
Damian Mail: damian@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Dans votre situation, la meilleure solution serait de transférer vos données existantes (documents, base clients, produits) vers le compte que vous avez créé sur VosFactures. À cet effet, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous :
Exporter les données :- Télécharger: Exporter / Imprimer les documents de facturation
- Exporter vos Produits/Services
-
Exporter vos Contacts depuis l'onglet contacts.
Importer les fichiers en question sur le nouveau compte, en suivant les instructions de l'Aide en ligne :- Principe et étapes de l'importation
- Quelques Conseils avant d'Importer
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est.Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
21 août 2023 14:39:07