0 votes

Récupération licence et droit administrateur suggestion Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter afin que nous puissions récupérer la licence ainsi que l'accès propriétaire de notre compte et toutes nos données car nous ne travaillons plus avec Avenir Système.

Merci de faire le nécessaire.

Anonyme 21 août 2023 14:02:12
Réponse:

Bonjour, 

Dans votre situation, la meilleure solution serait de transférer vos données existantes (documents, base clients, produits) vers le compte que vous avez créé sur VosFactures. À cet effet, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous :

Exporter les données :  Importer les fichiers en question sur le nouveau compte, en suivant les instructions de l'Aide en ligne : J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 
 
  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Dans votre situation, la meilleure solution serait de transférer vos données existantes (documents, base clients, produits) vers le compte que vous avez créé sur VosFactures. À cet effet, vous pouvez suivre la procédure ci-dessous :

Exporter les données :  Importer les fichiers en question sur le nouveau compte, en suivant les instructions de l'Aide en ligne : J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 
 
  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

21 août 2023 14:39:07


Ajouter un commentaire