Bonjour,
Je souhaite pouvoir choisir le type de réduction au moment de la saisie de la dépense que j'ai faite.
Visiblement, même en cochant la case "Possibilité de choisir le type de réduction lors de la création d'un document" dans les paramètres ce n'est pas possible. Le logiciel propose d'office le type de réduction choisi dans les paramètres sans permettre de le modifier.
Merci pour vote retour
application de réduction erreur Résolu
Anonyme
20 juillet 2023 11:54:25
Réponse:
Bonjour,
Vous pouvez ajouter une ou plusieurs réductions sur un document de facturation comme expliqué ici.
Voici les différents types de réduction possibles :
- pourcentage sur le prix unitaire HT du produit/service (choisi par défaut)
- pourcentage sur le prix unitaire TTC du produit/service
- pourcentage sur le montant total HT du produit/service
- montant TTC par ligne de produit/service
- pourcentage globale sur la facture (disponible uniquement depuis le formulaire de création de la facture)
Sur le document créé:
- la colonne réduction s'affichera.
- Dans le résumé des totaux, le montant total HT avant réduction, le montant de la réduction, et le montant total HT après réduction s'afficheront.
- Certains formats (comme par ex Standard1 et Encadré) affichent également dans le tableau les prix unitaires avant et après réduction.
En espérant vous avoir aidé.
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Bonjour,
Vous pouvez ajouter une ou plusieurs réductions sur un document de facturation comme expliqué ici.
Voici les différents types de réduction possibles :
Sur le document créé:
En espérant vous avoir aidé.
20 juillet 2023 13:19:18