Bonjour, nous avons fait une erreur dans notre script qui appelle votre API et nous avons donc fait des requêtes en masse. Désormais nous n'arrivons plus à accéder à l'API et au site car nous recevons des erreurs 403. Est-ce possible de nous débloquer ?
Erreur 403 suite à requêtes en masse erreur Résolu
Anonyme
19 juillet 2023 09:37:40
Réponse:
Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande que nous avons transmis à notre service technique. Je ne manquerai pas de vous revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Nous accusons réception de votre demande que nous avons transmis à notre service technique. Je ne manquerai pas de vous revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
20 juillet 2023 10:15:02