Bonjour,
Lorsque nous utilisons VosFactures de manière classique, tout fonctionne bien. Nous créons d'abord un devis, puis après l'acceptation du client, nous le transformons en bon de commande "Client". Ensuite, nous créons autant de dépenses "Commande Fournisseur" que nécessaire pour la commande, avec la gestion des bons d'entrée à la réception des produits sur chaque dépense réalisée. Cette approche nous permet d'avoir une traçabilité des documents liés dans le pied de page de la commande.
Cependant, il arrive régulièrement que nous devions traiter des dépenses par anticipation, sans pouvoir les lier a posteriori à un bon de commande. Nous aimerions savoir s'il est possible d'avoir une solution pour répondre à cette demande, ou si vous avez déjà une solution existante.
Bien à vous,
Documents liés suggestion Résolu
Bonjour,
En effet, actuellement il n'est pas possible de traiter des dépenses par anticipation, sans pouvoir les lier a posteriori à un bon de commande..
Aussi nous vous remercions pour votre suggestion.
Sachez que celle ci a été transmise au service technique qui se chargera d' évaluer la faisabilité et le cas échant ajoutée à la liste des développements éventuels futurs.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
En effet, actuellement il n'est pas possible de traiter des dépenses par anticipation, sans pouvoir les lier a posteriori à un bon de commande..
Aussi nous vous remercions pour votre suggestion.
Sachez que celle ci a été transmise au service technique qui se chargera d' évaluer la faisabilité et le cas échant ajoutée à la liste des développements éventuels futurs.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
12 juillet 2023 11:20:04