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ERREUR DE PAIEMENT DU CLIENT question Résolu

Bonjour,
un client a fait une erreur de virement de 30 €(en moins)
Comment présenter la prochaine facture pour rattraper cette erreur ?
Merci

Anonyme 30 juin 2023 17:54:06
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez rembourser le trop perçue et dans ce cas pas de facture à modifier. 

Sinon vous pouvez faire apparaitre le virement total sur la facture et  dans ce cas faire un avoir. Pour utiliser l'avoir sur une prochaine facture vous pourrez alors ajouter une ligne produit " Avoir Facture N XX  "  et mettre le montant en négatif  : 

Avoir document XX   - 30€ TTC

Cordialement,

Yves

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Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Vous pouvez rembourser le trop perçue et dans ce cas pas de facture à modifier. 

Sinon vous pouvez faire apparaitre le virement total sur la facture et  dans ce cas faire un avoir. Pour utiliser l'avoir sur une prochaine facture vous pourrez alors ajouter une ligne produit " Avoir Facture N XX  "  et mettre le montant en négatif  : 

Avoir document XX   - 30€ TTC

Cordialement,

Yves


03 juillet 2023 09:36:27


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