Bonjour,
un client a fait une erreur de virement de 30 €(en moins)
Comment présenter la prochaine facture pour rattraper cette erreur ?
Merci
ERREUR DE PAIEMENT DU CLIENT question Résolu
Anonyme
30 juin 2023 17:54:06
Réponse:
Bonjour,
Vous pouvez rembourser le trop perçue et dans ce cas pas de facture à modifier.
Sinon vous pouvez faire apparaitre le virement total sur la facture et dans ce cas faire un avoir. Pour utiliser l'avoir sur une prochaine facture vous pourrez alors ajouter une ligne produit " Avoir Facture N XX " et mettre le montant en négatif :
Avoir document XX - 30€ TTC
Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Vous pouvez rembourser le trop perçue et dans ce cas pas de facture à modifier.
Sinon vous pouvez faire apparaitre le virement total sur la facture et dans ce cas faire un avoir. Pour utiliser l'avoir sur une prochaine facture vous pourrez alors ajouter une ligne produit " Avoir Facture N XX " et mettre le montant en négatif :
Avoir document XX - 30€ TTC
Cordialement,
Yves
03 juillet 2023 09:36:27