Bonjour,
Comment modifier le ceode d'accès.
Et commenet eliminer le Nom du Vendeur automatiquement pour qu'il n'aparaoisse pas.
Merci
Code accès suggestion Résolu
Anonyme
26 juin 2023 16:17:46
Réponse:
Bonjour,
Si vous souhaitez changer votre mot de passe vous pouvez le faire :
- lors de votre connexion en réinitialisant le mot de passe comme expliqué ici : Réinitialiser votre mot de passe.
- ou bien une fois connecté, en mettant à jour votre fiche "Mon Profil" accessible ici (en savoir plus :Profil Utilisateur).
Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Damian
--
Damian
--
|
Damian Mail: damian@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Bonjour,
Si vous souhaitez changer votre mot de passe vous pouvez le faire :
- lors de votre connexion en réinitialisant le mot de passe comme expliqué ici : Réinitialiser votre mot de passe.
- ou bien une fois connecté, en mettant à jour votre fiche "Mon Profil" accessible ici (en savoir plus :Profil Utilisateur).
En ce qui concerne le champ "Nom du vendeur", vous pouvez sélectionner le nom du vendeur par défaut dans les paramètres de votre compte. Pour ce faire, accédez à "Paramètres" > "Paramètres du compte" > "Options par défaut" > "Documents de Facturation". Si vous préférez ne pas afficher le nom du vendeur, choisissez l'option "Autre" et laissez le champ vide, n'oubliez pas de sauvegarder vos modifications (En savoir plus).Restant à votre disposition,
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
27 juin 2023 11:01:20