0 votes

Changement d'adressse question Résolu

Bonjour, j'ai effectué un changement d'adresse mais j'arrive pas à le faire automatiquement sur mes facture. Ma nouvelle adresse est 4avenue Frizac, 31400 Toulouse

Anonyme 23 juin 2023 10:55:15
Réponse:

Bonjour, 

Pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise, cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre département (fiche entreprise) puis compléter/modifier les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder. Mais attention si vous modifiez votre fiche entreprise, seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

Cordialement,
Olivia Bukowska 

Commentaires

Olivia
Olivia
Bonjour, 

Pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise, cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre département (fiche entreprise) puis compléter/modifier les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder. Mais attention si vous modifiez votre fiche entreprise, seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

Cordialement,
Olivia Bukowska 

23 juin 2023 11:38:36


Ajouter un commentaire